Mardi 2 juin avait lieu le tout dernier stage de kata de préparation aux grades de l'année. qui a réunit 67 participants
Un immense merci à l'équipe des hauts gradés du comité pour leur encadrement, leurs précieux conseils et leur partage d'expérience tout au long de cette session.
Bonne chance à toutes et à tous pour le passage de grade prochain ! Donnez tout sur le tatami, le travail porte toujours ses fruits.
PS : Si quelqu'un a une meilleure photo nous sommes preneurs !
